Se rendre au contenu

BE LOST - Marque de bijoux 

BE LOST - Campagne marketing

BE LOST est une marque de bijoux portée par l’esprit d’aventure et les sportifs de haut niveau. 

Pour leur campagne vidéo, mêlant storytelling, images cinématiques de skieurs et plongées à 25 mètres de hauteur, nous avons conçu un habillage sonore immersif et une composition originale pour renforcer l’impact narratif.

Ce que nous avons fait

  • Création d’un univers sonore cinématique et inspirant, en accord avec l’esthétique visuelle de la campagne
  • Composition musicale originale pour accompagner le storytelling et les scènes sportives extrêmes
  • Sound design et habillage audio pour souligner l’intensité des images (impacts, transitions, ambiances)
  • Mixage et optimisation du rendu pour un impact maximal sur les réseaux (écoute mobile et casque)

Be Lost est une marque suisse de bijoux haut de gamme, créée par Mathias Montavon et Lucas Ineichen. La marque propose des pièces en argent sterling 925 et or 18k, pensées pour allier élégance, résistance et esprit d’aventure. Portée par des sportifs et créateurs inspirants, Be Lost incarne un style de vie où exploration et dépassement de soi se traduisent à travers chaque bijou.

Pour leur campagne vidéo, la marque a choisi Sonarix afin de concevoir un habillage sonore et une composition originale qui renforcent l’impact des images et du storytelling.

Nous sommes fiers de la confiance que Be Lost nous a accordée, et heureux d’avoir livré un résultat qui a pleinement répondu à leurs attentes.

Les résultats : 

25% 

de temps économisé 

  100%

de cohérence visuelle et sonore

x3

d’impact émotionnel

"La musique et le sound design réalisés par Sonarix ont apporté une vraie énergie à la vidéo et renforcé tout le storytelling de la campagne. L’habillage sonore rend l’expérience plus immersive et met en valeur l’univers de Be Lost." 


Fondateur - BE LOST


Un projet, une idée, une question ?

Notre équipe vous répond sous 24h et vous guide vers la meilleure solution.  C’est le premier pas vers une identité sonore qui se distingue.

Identité Sonore